Les gros moteurs qui passent à l’injection électronique de carburant (injection directe diesel ou injection par orifice gazeux) nécessitent un dispositif pour commander une soupape d’injection de carburant par cylindre. Avec le Woodward Universal Multipoint Driver, un système de contrôle moteur existant peut être facilement mis à niveau vers l’EFI. Ce haut-parleur est particulièrement bien adapté à la mise à niveau du moteur pour les applications EUI/EUP et les applications dual-fuel multipoint. Dans cette perspective, le conducteur remplacera l’actionneur de commande de carburant actuel et ajustera la durée et le moment de l’injection électronique de carburant en fonction du point de consigne du système de commande moteur existant.
Universal Multipoint Driver
- Entièrement configurable via l’interface utilisateur ToolKit sur PC
- Interfaces analogiques, CAN J1939 et Modbus
- Jusqu’à 24 sorties de vannes
- Précontrainte individuelle du vérin par CAN J1939, Modbus ou ToolKit
- Remplacer un actionneur (4-20 mA) comme UG8 pour les applications multipoints.
- Alimentation haute tension interne
- Algorithme de détection du point de fermeture
- Entrées de vitesse et d’arbre à cames redondantes