RÉVISION

Revision regulateur de vitesse machines thermiques tournantes

Nos Forces

Réactivité

  • Un délai standard de révision en atelier de 2 à 3 semaines.

  • Un programme d’échange standard proposé pouvant convenir aux besoins plus urgents et contraignants.

  • Nos bancs d’essais portatifs nous permettent de réaliser les révisions directement sur site.

  • Un contrat à long terme peut être mis en place afin de garantir la maintenance préventive de vos équipements.

Technicité

  • Des techniciens hautement qualifiés et expérimentés, formés auprès des constructeurs.

  • La révision en atelier peut être complétée d’une assistance technique pour la dépose, repose et mise en service des équipements.

Qualité

  • Garantie 2 ans pièces et main d’œuvre (plomb de garantie sur l’équipement).

  • Des bancs d’essais et équipements de mesure suivis selon une métrologie rigoureuse.

  • Des Rapports d’expertise complets avec photos factuelles et courbes d’essais.

  • Un tracking pour suivre en direct votre équipement en révision dans notre atelier.

Notre équipe spécialisée dans la révision et la réparation des régulateurs vous assiste dans la maintenance préventive et curative de vos équipements.

Notre atelier est équipé des bancs d’essais dernière génération nécessaires aux gammes constructeurs et est entièrement doté d’outils spécialisés pour effectuer vos révisions, réparations et tests d’expertises. Ces moyens techniques nous permettent de pouvoir réviser une gamme complète de régulateurs, actionneurs et autres dispositifs auxiliaires Woodward, Heinzmann et Regulateurs Europa.

Nous maîtrisons pour vous tout le processus de révision d’un équipement. Depuis le démontage, le nettoyage et l’expertise, jusqu’au renouvellement des pièces, aux essais et au paramétrage de l’équipement.

Chacune de ces étapes est réalisée selon un processus maîtrisé grâce aux points d’arrêts et contrôles techniques conformes aux spécifications des constructeurs et exigences ISO.

Seules des pièces de rechange d’origine sont utilisées pour toutes les révisions de régulateurs, garantissant ainsi une durée de vie et une fiabilité supérieure.

Nos atouts

  • Toutes nos pièces sont garanties constructeurs.
  • Nous nous adaptons à vos besoins et sommes capables de gérer des délais d’urgence.
  • Nous gardons une traçabilité du passage de chaque équipement dans notre atelier.

Les étapes du processus de révision

Une fois déballé, nous prenons des photos de votre équipement pour contrôler son état actuel. Nous l’enregistrons ensuite dans notre système de suivi.

Grâce à la fiche de test constructeur et aux courbes d’impacts de charge, nous analysons les éventuels dysfonctionnements/écarts sur votre équipement (stabilité, réactivité, écart de vitesse…).

Nous procédons au démontage complet de votre équipement.

A cette étape, votre équipement et toutes les pièces qui le composent sont nettoyés, décapés et dégraissés avec des produits, non nocifs pour la santé et l’environnement, dans nos machines prévues à cet effet.

 

A la suite du nettoyage, nous effectuons un contrôle de chaque pièce et définissons celles à remplacer dans le rapport d’expertise.

Nous vous envoyons le rapport d’expertise accompagné d’un devis complémentaire comprenant les pièces à remplacer. L’acheminement des étapes sera repris à réception de votre accord.

Après réception de votre accord, nous préparons les pièces nécessaires au remontage de votre régulateur. Nous disposons d’un large stock constitué uniquement de pièces garanties constructeurs.

Votre équipement est complètement remonté avec les pièces neuves remplacées.

Nous réalisons une nouvelle fiche de test constructeur avec de nouvelles courbes d’impact de charges afin de valider le bon fonctionnement de votre équipement (respectant les spécifications du constructeur ou les vôtres).

Un rapport d’expertise intégrant la fiche de test constructeur finale, les courbes et les préconisations, vous sera envoyé.

Votre régulateur est complètement repeint selon le RAL du constructeur ou selon votre demande.

Afin de garantir de bonnes conditions de stockage et de livraison, nous recouvrons votre régulateur d’un emballage de conservation type « GARDAC ». En fonction des dimensions de l’équipement et de sa destination, nous pouvons utiliser une caisse en bois cerclée sur une palette pour réaliser l’envoi.

Votre régulateur est remis en état avec une garantie 24 mois pièces et main d’œuvre, et cela dans le monde entier !