Modernisation Woodward NCG

Janvier 2021 | Projet de modernisation au Maroc

Présentation et objectif du projet

Retour sur un projet réalisé en début d’année pour un de nos clients spécialisé dans l’industrie sucrière en Afrique. Nous avons remplacé son régulateur mécanique (Woodward UG-40) par un actionneur Pro Act IV & driver associé. L’intervention avait pour objectif d’assurer l’adaptation de ces nouveaux équipements avec le régulateur Woodward 505 en place afin d’obtenir une automatisation du démarrage depuis la vitesse nulle (0 tour / min) jusqu’à la charge nominale, et d’optimiser la répartition de charge électrique dans l’usine.

Modernisation Woodward NCG    Projet Woodward au Maroc   Woodward 505

Étapes du projet

Notre bureau d’ingénierie et de support technique a suivi et accompagné notre client à chaque étape du projet, dans le respect des mesures sanitaires en vigueur :

  • Etude et conception du projet
  • Fabrication et expédition des pièces
  • Installation et mise en service sur site

Un projet ? Contactez-nous !

Pour toute demande relative à un projet de modernisation de votre équipement de régulation de vitesse, contactez-nous par mail sur commercial@ncgroup.fr ou par téléphone au 02.35.19.74.80.

Articles similaires

logo woodward
Infos Partiques

Distributeur officiel Woodward et Parker Meggitt

Dans les secteurs industriels critiques, la fiabilité des équipements est un enjeu central. Lorsqu’il s’agit de régulateurs de vitesse, de systèmes de surveillance vibratoire ou de solutions de protection pour machines tournantes, Woodward et Parker Meggitt sont deux noms qui

Lire la suite »
World Nuclear Exhibition
Actualités

World Nuclear Exhibition

Normandy Control Group participera au World Nuclear Exhibition 2025 (WNE 2025), le plus grand salon mondial dédié à l’industrie du nucléaire civil. Cet événement majeur se tiendra à Paris Nord Villepinte du 04 au 06 novembre 2025 et réunira l’ensemble

Lire la suite »