MARITIME

Le domaine de la marine est un des secteurs clefs dans l’expertise de NCG.

Installé au bord de la Manche près de Port 2000 au Havre. C’est tout naturellement, que nous avons développé nos compétences dans ce secteur d’activité possédant à la fois une forte identité et des exigences techniques complexes.

Fort de notre réactivité nous sommes  en capacité de faire intervenir nos équipes techniques partout dans le Monde et sur tous types de navires. Ce qui permet ainsi d’assurer un service adapté à votre exploitation.

Nos intervenants, une fois embarqués, peuvent procéder aux opérations de maintenance à quai ou en mer et s’adaptent à vos impératifs.

Au-delà de la régulation des moteurs quels qu’en soient le type, fuel, dual-fuel ou gaz, nos équipes peuvent aussi intervenir pour conformer les moteurs aux normes anti-pollution.

Le réglage du mélange air-combustible permet ainsi de limiter les émissions visibles lors de la montée en charge des moyens de propulsion.

En complément des interventions à bord, nous proposons à nos clients la révision en atelier des régulateurs de vitesse ou l‘échange standard de l’équipement pouvant permettre une exploitation continu au navire.

Notre équipe commerciale est à même de réaliser un Contrat de prestations de maintenance destiné à la fois aux superintendants et aux prestataires de services de maintenance.

Ces contrats ont pour objectif d’aider les acteurs à contractualiser des prestations de maintenance. Mais également, à promouvoir une relation équilibrée des devoirs et obligations de chacun.